Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écrits de Marie-France (d'MF)
5 août 2022

La Grâce Infinie

Contemplation

Cette singularité

 

à quitter provisoirement le groupe

en t’offrant cette Liberté retrouvée

« d’être », ici et maintenant,

Pénétré(e) d’un joyeux détachement !

 

Tu puises la sérénité,

Délié(e) du quotidien,

acceptant les différences

éloigné(e) des bruyances du monde.

 

Déconnecté(e) de l’inutile,

Tu contemples le Beau !

De l’accessible à l’invisible, tu ressens la joie

de redevenir ce témoin du Bonheur.

 

Célébre ce Verbe flamboyant d’amour,

le cœur converti à la grâce de l’infini,

Cueille l’éternité du Ciel et de la Terre

avec sagesse et humilité.

 

Médite en « toute conscience »

Vibrant de la félicité des choses !

Remercie, sois dans la gratitude,

Transporté(e) par un souffle d’authenticité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La toile est proposée le vendredi chez le_gout_des_autres...
E
Merci Gwen, j'y pense de plus en plus ... mais le temps court si vite que j'oublie de le faire ! Belle journée !
G
Je suis certaine que tu écrirais de si jolies choses en participant au "devoir du lundi" ! Tu apporterais un souffle inhabituel à nos histoires en les enrichissant de poésie. <br /> <br /> Pourquoi ne veux-tu pas permettre à tes lecteurs d'accéder à ton blog, puisqu'il faut connaître son intitulé pour l'ouvrir ?
E
Nous puisons chacun(e) dans la grâce des dons reçus . . . avec joie et humilité . . . je suis toujours ravie de lire tes nouvelles que je serais bien incapable de créer ! Un grand merci à toi !
G
Je vais bien te décevoir si tu ne l'as déjà deviné : je suis une handicapée de a poésie. La seule que j'ai écrite était pour ma marraine et elle ne l'a jamais reçue...<br /> <br /> Le ciel a donné son vertdict !
kit10BIENgraphosoleil
Image GraphoSoleil

Publicité

27-mercin SoleilviePOUR VOTRE VISITE ! Image Soleilvie

Les écrits de Marie-France (d'MF)


Voir le profil de Salon des Poètes de Lyon sur le portail Canalblog

Pour suivre ce blog :
Vous pouvez vous abonner à la newsletter pour être prévenu(e) à chaque nouveau message publié sur ce blog.
Newsletter
Derniers commentaires
Les écrits de Marie-France (d'MF)
Publicité